KISS FM LIVE 2017

Comment gagner vos invitations ?

Kiss FM Live 2017 Plusieurs possibilités s'offrent à vous.




Tout d'abord, sur les antennes de Kiss FM. 10 fois par jour, un jingle est diffusé vous invitant à nous appeler au 08 92 69 18 15.
Les 10 plus rapides remportent deux invitations chacun.
Petit calcul : il y a donc 100 gagnants par jour.

Vous pouvez aussi jouer sur Facebook, des tirages au sort réguliers permettront de gagner des invitations. Pour tenter votre chance :
1 : Likez la page facebook Kiss FM
2 : Likez la publication du jeu et identifiez-vos amis en commentaire
3 : Doublez vos chances en partageant la publication.

Une fois que vous avez gagné vos invitations, vous pourrez venir les chercher 48 heures plus tard et jusqu'au 6 juin avant midi.
Immeuble l'Européen
1390, avenue du Campon
06110 Le Cannet

Heures d'ouverture :
9h-12h / 14h-19h du lundi au vendredi




Kiss FM Live 2017 

Alma

Nos invités : 

Alma :  Pianiste et auteur compositeur avec une âme de petite fille, elle nous raconte à travers ses chansons une vie, sa vie. Cette année, elle va représenter la France au concours Eurovision 2017. Ses morceaux allient deux mondes : celui du rêve et celui de la réalité brute. Une voix aérienne qui nous berce autant qu'elle nous transperce.


 

Amir

Amir : Auteur compositeur interprète franco-israélien, il a participé à The voice et a été qualifié comme étant "La plus belle voix". Il a représenté la France pour le 61 ème concours Eurovision de la chanson à Stockholm le 21 mai 2016.

 

Gavin james

Gavin james : Venu des terres irlandaises, ce chanteur d'une vingtaine d'année est en passe de conquérir l'Europe. Son titre "Nervous" remixé par Marke McCabe fait un carton. Un joli coup de projecteur pour l'artiste qui est en constante évolution.

 

Keen'v

Keen'v : Artiste originaire de Rouen, il se fait connaître en discothèque. Son premier album Phénom'N fait bouger le monde de la nuit, notamment avec le morceau à l'horizontale. Il continue son ascension avec des titres comme Mlle Valérie et J'aimerais trop devenu incontournable dans l'univers musical français.

 

Léa paci

Léa paci : Jeune femme de 20 ans, elle fait ses premiers pas dans l'univers du théâtre qui fait naître chez elle une envie débordante d'être sur scène. Elle décide de s'orienter vers sa passion : le chant. Son premier single "Pour aller où" reflète son parcours, ses choix et l'ivresse de la jeunesse. 

 

Madame Monsieur

Madame Monsieur :  C'est un duo de passionné qui vient de Vence et découvert sur le titre "Smile" de Youssoupha. Entre modernité des beats et pop poétique, ils nous apportent fraîcheur et sonorités uniques.

 

Magic system

Magic system : Depuis 2002, le groupe ivoirien ne cesse de faire bouger bouger ses fans. Les magiciens nous donnent la joie de vivre avec un rythme tropicalisé. En quelque single, Magic system a concocté un genre de zouglou danse, joie de vivre musicale et une fraternisation des sons comme en raffole le public.

 

Malo


Malo : A seulement 22 ans, il propose des sons musicaux originaux. De nombreuses rencontres vont venir égayer son parcours et réaliser des titres atypiques qui mélange sensibilité et magie.


 

Mickaël dos santos

Mickaël dos santos avait fait sensation lors de la dernière édition de "La France a un incroyable talent". Remarqué sur son époustouflante prestation de "A change is gonna come", le public ne s'y était pas trompé... Mickaël terminera second de cette belle aventure. Grâce à l'émission, il sort son premier single français intitulé "Prendre l'air".

 

Mosimann


Mosimann : Sa victoire en 2008 à la star Academy l'a propulsé sur le devant de la scène. Il s'est fait un nom dans la musique électronique et figurait en 2015 dans le top 100 des meilleurs DJ du monde.


 

Tal

Tal : Chanteuse, actrice et danseuse, elle connaît le succès dès 2011 avec le titre "On avance". Mais c'est avec le titre "le sens de la vie" qui va la propulsée top 10 des ventes pendant plus de 9 mois. Elle franchit le cap symbolique de triple platine en 2012. Entre authenticité et émotion, Tal n'a pas finit de faire vibrer ses fans.

 

TIBZ

Tibz : Auteur compositeur interprète, il s'inspire des plus grands : de Bob dylan à Neil Young passant par M. Il nous envoûte par la mélodie de son harmonica et de sa guitare.

 

Zaho

Zaho : Son single "c'est chelou" l'a fait connaître en 2008 ainsi que ses nombreux featuring avec des stars du Rap. Elle se dévoile à travers des titres qui font vibrer ses fans. Une voix atypique et des paroles sensées qui marquent les esprits.